lundi 19 octobre 2009

Le livre : citations

“Je demande à un livre de créer moi le besoin de ce qu’il m’apporte” – Jean Rostaud


Franchement je n’aime pas lire. Je sais que lire est nécessaire pour tout mais je trouve ça très ennuyeux!

Et puis je trouve cet citation approprié à moi…. Selon moi,Jean Rostaud essaie à dire qu’il y a beaucoup des livres,des romans avec des sujets varies.Donc,le sujet de livre doit êsi fort qu’il m’attrapper et montre moi le besoin de apporter ce que le dit.

Le premier chose que mets les gens collier au livre est le méthode d’écriture du sujet!! Seulment si le sujet est bien décrit, une personne verra continuer lire le livre.

Aussi à apporte quelque chose on doit comprendre le sujet qui est possible si l’écrit bien.

Par exemple “L’alchemist” – Paulo choelo

Tous les personnes pense que cet livre est très bien et Il enseigne beaucoup des choses de positive.C’est vrai!! Mais je n’ai pas aimer l’ecriture de livre. Je trouve qu’il a élaboré une point seulment…Àcause de Ça les intêrets des gens sont perdu et les gens laisse le livre en demi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire