lundi 2 novembre 2009

QUELLE NUIT INOUBLIABLE!!!


J’ai vu un garçon très beau,
J’ai senti quelquechose dans la peau.

Le garçon est venu près de moi
Il ‘a dit
comment tu vas??

Nous nous sommes vus
Nous nous sommes sourais
Tout faisait beau
Sous le ciel pleine d’étoiles

Et soudain,
J’ai vu qu’il est parti
J’ai crie, j’ai pleuré
Mails il n’est pas rentré
Et mon cœur est cassé.

Puis ça me surprend,
J’ai ecouté sa voix
“Bonjour ma cherie, c’est le matin!”
Je m’est reveillée tout de suite!

Il m’a dit “ Je t’aime”
Je lui ai dit “Je t’aime”
Il a joué avec mes cheveux
Et nous noous sommes embrassés.

Nous nous sommmes tenu la main
Et nous sommes allés pour une promenade au bord de la mer.

Pas de personnes!
Pas de bruit!
Juste nous deux
La mer et le ciel bleu!!

par Radhika Alreja :D

2 commentaires:

  1. Incroyable...!!

    tu lui as demandé où il est allé...?? héhéé

    une chose à dire...
    si possible change le titre..je sais pas quoi mais quelque chose frappant..


    chapeau..

    RépondreSupprimer