mercredi 9 septembre 2009

je n'oublierai jamais!!!

Comme les personnes disent que votre mère est votre la meilleure professeur ma mère aussi m’enseigne beaucoup des choses ! Quand j’étais un enfant j’ai eu l’habitude écouter à chaque personne ! Puis à 13 ans, j’ai commencé à disputer avec mes amies, mes parents et tous à petit choses je l’ai trouvé difficile à leur pardonner. C’était quand ma mère m’a dit que « La vie est très courte.Alors nous devons apprendre à pardonner et oublie. Jamais n’hésite pour dit Désolé. » Ces mots je n’oublierai jamais J’espère que vous aussi suiviez ça !!

6 commentaires:

  1. BIEN SUR ! Je suis d’accord avec ta mère. C’est vrai….la vie est courte. En fait, la vie est comme glissement des sables dans nos mains. Pas possible à retenir.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu!! C'est vrai... Selon moi, c'est vraiment difficile à pardonner quelq'un avec qui j'ai disputé. Cet un conseil que tous les parents donnent aux enfants. Mais c'est tellement difficile de suivre!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai!C'est difficile à absorber les bonnes habitudes.Par contre,les habitudes mauvaises sont acceptées facilement.Quele'un a dit que comment les gens peuvent detesterl'un l'autre quand la vie est très courte pour amour.

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    mais tu peux dire désole...???
    Ce mot est très difficile de dire...Je ne peux pas facilement pardonner quelqu'un..

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. salut zainil,
    ouais "désole" est très difficile à dire..hemlata ne peut jamais dire désole très facilement à quelqu'un.. lol
    je manque tes mots stupids dans la classe!!! =)

    RépondreSupprimer
  6. Oui bien sûr je toujours suis quel ma mère me dit. Quand j'étais petit mes parents me disaient toujours que nous devrions écouter que nos anciens disent. parce que son quelque chose qu'ils disent pour notre avantage.

    RépondreSupprimer